Profiter de sa passe de la ronde au Six Flags Lake George

L’an dernier nous avons acheté nos passes de saison OR de la ronde puisque le tarif promotionnel revenait moins cher qu’une entrée d’une journée. On a bien aimé notre été alors on a récidivé cette année. Comme nous sommes étions allés plusieurs fois, on a aussi décidé d’acheter 3 passes de saison Ultra pour les repas (1 diner, 1 souper, une collation et une bouteille réutilisable qu’on peut remplir à volonté) qu’on peut partage lors de nos visites. C’est un gros montant à l’achat, mais on rentre très rapidement dans notre argent. Les autres sorties étant pas mal dispendieuses pour notre famille de 6, ça nous permet de sortir nous amuser plus souvent.

Cette année, une amie m’avait parlé du parc Six Flags au Lake George. Comme c’est à environ 5h de route de la maison, on a décidé d’y passer quelques jours pendant nos vacances. Nos passes de la ronde nous permettent d’entrer gratuitement dans le parc, notre stationnement pour Montréal est aussi valide là-bas et on y mange aussi gratuitement grâce à nos passes repas. Ça fait des vacances pas très dispendieuses malgré le taux de change qui ne joue pas en notre faveur.

Nous avons été agréablement surpris! Du côté du stationnement, peu importe l’heure à laquelle on arrivait, nous n’étions jamais très loin de l’entrée. Il n’y avait jamais de file à l’entrée et l’achalandage sur le site était plus que raisonnable. On n’a presque jamais attendu. Le parc est très familial, il y a de l’animation, des mascottes et même des princesses!

Coco était très heureux de pouvoir embarquer dans plusieurs manèges de  »grands » puisqu’à la ronde, il est souvent trop petit du haut de ses 49 pouces pour les sensations fortes. Il y a même une section parc aquatique pour se rafraichir.

Au niveau de la nourriture, il y a plusieurs options sur le site. Si vous êtes familiers avec les Passes repas de la ronde, vous serez heureux d’apprendre qu’on n’a pas besoin d’aller récupérer les coupons repas à notre arrivée au Lake George, vous  »payerez » vos repas directement avec vos passeports saison. Grâce à la grosseur des portions, nous avons réussi à nourrir 6 personnes deux fois par jour avec seulement nos 3 passes. Une copinaute m’avait partagé quelques idées pour le meilleur rapport qualité-prix alors on avait déjà une petite idée de quoi commander, mais c’était plus que je l’imaginais. Voici ce qu’on a essayé:

-Panier de 10 croquettes avec frites.
-Nacho garni
-Nacho au poulet ou au boeuf
-Assiettes Mac n Cheese et frites au poulet
-Salade au poulet croustillant ou grillé
-Combo pizza et Cheesebreads

Et pour les collations qui se partagent bien:


-Funnel cakes
-Crème glacée dans un cup
-Biscuits géants
-Pop Corn
-Frites
-Frites bacon/cheddar (trop bon!)

Au départ on planifiait deux jours et puis on a décidé d’y retourner pour quelques manèges une troisième journée. En deux jours nous avions eu le temps de pas mal tout faire ce qu’on voulait sans être pressés par le temps. C’était vraiment plaisant, les enfants ont demandé à y retourner. Ça nous a donné le goût d’essayer les autres parcs Six Flags aux États-Unis. Ce sera pour une prochaine fois!

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *