Une boutique de #FaitauQuébec à Donnacona

C’est ce samedi 6 mai qu’ouvrait La Fabrique à Trésors à Donnacona. C’est Annie Cantin, maman de 7 enfants qui a décidé de rendre disponibles des articles de créateurs québécois pour toute la famille. La demande pour ce genre de boutique était très grande, on l’attendait depuis longtemps! Avec une aussi grande expérience avec les produits pour enfant, Annie nous présente assurément de bons produits.

Actuellement, quelques créateurs ont déposé leurs créations. Vous trouverez entre autres des jouets en bois, des tableaux, des couches lavables, des serviettes hygiéniques lavables, des vêtements évolutifs, des produits d’hygiène…Et au sous-sol, vous trouverez l’atelier de création des Trésors de mamie (la maman d’Annie) qui approvisionne aussi la boutique en différents vêtements et couches lavables. Voici la liste des artisans qui sont déjà en boutique:

La fabrique à trésors Vêtements évolutifs #FAITAUQUEBEC

Stéphanie Bouchard artiste peintre
Papyrana
Rosinette
P’tit bum
Mef créations
Le p’tit bois
La striga potion urbaine
Mademoiselle rose
Natu’rêve
Chrystelle Lapratte artiste peintre
Somax

D’autres s’ajouteront prochainement comme:
Bébé byte
Kalya
Trois fripouilles
Folie plastic
Doudou douceur et câlin

Pendant votre magasinage, votre enfant pourra aussi profiter d’une grande table de train pour se divertir.

Un nouveau bébé se joindra à votre famille prochainement et vous êtes résidents de Donnacona? Profitez-en pour acheter votre kit de couches lavables (tous les modèles que j’ai vus étaient magnifiques!) et présentez votre demande de remboursement à la ville.

La Fabrique à trésors Couches lavables et compagnie

La Fabrique à trésors se trouve au 177 rue Notre-Dame à Donnacona. Pour connaitre les heures d’ouverture et la disponibilité des produits, consultez la page Facebook ou leur site internet avec boutique transactionnelle: www.lafabriqueatresors.com.

Share

Un commentaire

  1. Pingback: Tracy Glastrong

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *