Une fête super au Méga Parc des Galeries de la Capitale

Coco fêtait son 7e anniversaire cette semaine. Avec la fête de sa petite sœur dans la même semaine, les amis d’école, la famille, ça pourrait être beaucoup d’organisation, mais cette année nous avons choisi une activité stress free,  rien à aller acheter, rien à préparer et même pas besoin de superviser si on a envie d’un petit break.

Il a choisi quelques amis puis nous avons réservé au Méga Parc des Galeries de la Capitale. Le forfait choisi nous coûtait 22$ taxes incluses par enfant.  Deux employées prenaient en charge les 8 enfants vêtus de dossards pour faire des tours de manège pendant 1h30. C’était vraiment très drôle de ne pas faire de file et d’entrer par la sortie. Ils ont pu faire tous les manèges qui concordaient à leur grandeur (les accompagnatrices embarquaient avec les plus petits lorsque nécessaire) et ils en ont choisi certains qu’ils ont pu faire deux fois. On a décidé de les suivre puisque notre petite faisait partit du groupe, mais nous aurions très bien pu aller faire du magasinage ou juste relaxer un peu devant un breuvage.

Les dossards  »Fête d’amis » et  »Ma fête » pour identifier les jeunes

Comme nous avions choisi le forfait avec dîner, nous nous sommes ensuite dirigé vers le restaurant Jus Jugo Juice ou une table avait été préparée pour nous. Les enfants avaient le choix entre 3 types de smoothies (d’une bonne grosseur!) et 2 sortes de wraps au poulet avec crudités. Nous avions apporté les petits gâteaux pour le dessert. Si vous préférez choisir une autre option pour le dîner, il est possible de juste prendre le smoothie ou simplement le temps de jeu. Pour plus de détails visitez le site web du Méga Parc.

Les enfants se sont bien amusés, ils étaient vraiment excités.

Verdict du fêté: Il faut TELLEMENT y retourner!!

Share

Un commentaire

  1. Pingback: Vous cherchez un endroit pour une Fêtes d'enfant à Québec?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *