On a testé le Snuza hero

Quand j’ai découvert le produit au départ je me suis dit que ça n’aurait pas été très utile pour nous vu qu’on a fait longtemps du cododo. En y repensant bien je me suis rappelé des premiers moments de Coco qui a eu des problèmes respiratoires à la naissance qui lui ont valu plusieurs jours d’hospitalisation et  rendu à la maison c’était impossible pour nous de dormir (reflux intense, il n’était jamais confortable et faisait constamment des bruits). C’est un gadget qui pourrait sans doute être rassurant dans une situation comme celle-là entre autres.

Le Snuza hero est un petit moniteur de mouvements qui se place sur le ventre de bébé en s’accrochant à sa couche.  Il détecte les mouvements abdominaux et réagit s’il y a quelque chose qui cloche. Au bout de 15 secondes sans mouvements, le Snuza se met à vibrer légèrement pour faire réagir bébé. Si rien ne se produit au bout de 20 secondes, c’est une alarme sonore qui vous avertira d’un problème. Comme le détecteur est directement sur le ventre de bébé, on évite les fausses alertes qui vous réveillent en sursaut en pleine nuit pour rien.

Bébé s’est prêtée au jeu pour tester le moniteur.

La partie bleue du moniteur qui touche le ventre de bébé est molle et le Snuza hero peut aussi être porté sur un vêtement léger. Il est léger et très petit donc il se transporte facilement dans un sac à couche pour les siestes et les dodos à l’extérieur de la maison. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j’avais un mini bébé, ce n’était pas rare que j’aillais vérifier s’il respirait toujours quand il faisait de longs dodos, plus besoin de stresser pour ça avec le petit moniteur.

Pour plus d’informations sur le Snuza hero et sur les autres produits Snuza, visitez le Snuza.com

Décharge: J’ai reçu le produit gratuitement, mais les opinions exprimées sont les miennes.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *