Truc pratique #1

Ça bouge ça bouge, on manque de temps pour tout faire à 100%.

J’avais envi de vous faire découvrir quelques trucs qu’on a utilisé avec le temps pour nous rendent la vie plus facile. Surveillez donc mon blog dans les prochaines semaines pour d’autres idées.

1-Ma plus récente découverte c’est la ceinture Re-bel.

Quand nous étions tout petits nos parents utilisaient des oreillers et cravates comme booster pour nous faire manger à la table en visite. Vos parents vous en ont parlés aussi? La ceinture Re-Bel c’est l’évolution de cette fameuse cravate. Nous avons pendant longtemps eu une chaise haute portative pour les sorties autres que le restaurant mais comme nous sommes à l’étroit dans la voiture ces jours-ci il nous fallait une solution plus petite. La ceinture Re-bel se range facilement dans le sac à couche et s’attache sur la plupart des chaises. La puce est bien attachée sur la chaise et peut donc manger en même temps que nous. Je n’ai malheureusement pas trouvé le site web du Fabricant (Je suis preneuse si vous l’avez) mais elle est en vente à la Calinerie pour 24.99$.

Edit: Merci à Catherine pour le site web du fabricant: http://www.re-bel.ca/

Share

4 Commentaires

  1. Amy

    @Marie-Hélàne C'est vrai que l'enfant est bas mais ma puce a réussit à se nourrir à la table à 6 mois quand on l'a amené chez mes parents. Autrement pour les touts-petits bébés souvent ils se nourrissent à la cuillère ou en grosses languettes donc ils n'ont pas vraiment besoin de la table. Y'a toujours la possibilité de lui mettre un oreiller sous les fesses au besoin mais on a pas eu ce problème là.

  2. Sais-tu que j'ai déjà utilisé ce truc avec Maëlle puis je l'avais assise sur un siege d'appoint .. C'est-à-dire que j'avais combiné les deux choses ! On était au resto et le banc d'appoint n'avait pas de ceinture (ne s'attachait pas à la chaise non plus) et Malou était trop petit pour être juste dans le banc d'appoint ! Ça très bien fonctionné !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *